LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 celle qui do nnait de ses nouvelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cat
Bavard
cat


Nombre de messages : 14
Localisation : valenciaaaaaa
Date d'inscription : 14/02/2005

celle qui do nnait de ses nouvelles Empty
MessageSujet: celle qui do nnait de ses nouvelles   celle qui do nnait de ses nouvelles EmptyLun 11 Sep à 7:16

Hello tout le monde Laughing

G retrouve le lien de ce forum et ca m arrange bien je vais pas devoir ecrire de cartes postales smurf .Ca fait un bail. Donc resume: apres avoir passe 5 mois de stage a sydney (en fait de pure glande c etait plutot relax) g entrepris avec mon coloc un petit road trip sur la cote est jusqu'a cairns (ou je suis actuellememt 28 degres en hiver ca fait plaisir).
Je vais la faire courte mais j en ai pris plein les yeux du chameau sur la plage, des baleines qui sautent, surfer's paradise, la plus grande ile du sable du monde, la grande barriere de corail et les forets tropicales. La coupe du monde a sydney c'etait aussi la folie 200 francais ds le meme bar il y avait de l ambiance ac les matchs a 5h du mat. A part ca les australiens sont vraiment cools boivent que de la biere (greg tu kifferais) et articulent pas des masses.La g trouve une maison ac pleins d etrangers a cairns c assez folklo surtout les japonais je comprend rien a leur accent..Normalement je rentre mi octobre je pense que j aurais change de numero de tel je le mettrais sur le forum surtout que je n ai plus vos numero ma puce est morte. Sad
See ya in the nord pas de calais ou ailleurs
cho
cat
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

celle qui do nnait de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: celle qui do nnait de ses nouvelles   celle qui do nnait de ses nouvelles EmptyLun 9 Oct à 23:27

salut
je viens enfin de sortir de mon bateme 2 semaine Et demi assez dur je vous raconterez sinon pour moi tout vas
ca fait du bien d'avoir des nouvelles des uns des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

celle qui do nnait de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: celle qui do nnait de ses nouvelles   celle qui do nnait de ses nouvelles EmptyMer 25 Oct à 14:29

Coucou tout le monde!!!
bon j'en ai marre que ce site supposé nous rapprocher ne bouge pas
Pour petite info je vais faire mon stage à partir de janvier à lille à kiabi donc voilà appel aux gens qui sont sur lille pour que l'on se fasse des trucs ensemble ca serait bien!!
voilà pour les news pour moi sinon en ce qui concerne opale elle a eménagé avec clément dans un super apart 16bd de Belfort en face de la station porte de valancienne c un 110 m2 voila donc ya de la place pour se faire de bonnes soirées lol
voilà en gros
et toi greg ca va liège on men avait parlé du baptème lol tu as dû bien t'amuser
bon voilà en ce qui concerne ma petite vie et celle d'opale

PS: à partir de samedi je suis à lille pour les vacances de la toussaint si ya des gens qui sont intéressés pour sortir no pb

Bisous à tout le monde flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





celle qui do nnait de ses nouvelles Empty
MessageSujet: Re: celle qui do nnait de ses nouvelles   celle qui do nnait de ses nouvelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
celle qui do nnait de ses nouvelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles
» nouvelles
» Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!
» Celui qui donnait de ses nouvelles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: