LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Bavard
Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyVen 25 Fév à 21:36

Bon voila a la demande de gregoire j inaugure un sujet sur moi et l espagne.
le moins que l'on puisse dire c que c different de la france! la ba c 'est les vacances en fait...
les cours commence pas avant 9 heure. Les espagnols mangent entre 14 et 16 et puis entre 21 et 22h le soir.
mierda y a la salle info qui ferme je continuerai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyMar 1 Mar à 10:36

alors on veut la suite nous ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Bavard
cat


Nombre de messages : 14
Localisation : valenciaaaaaa
Date d'inscription : 14/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyDim 6 Mar à 21:08

¡ben oui la suite! moi je peu dire les juanitos espanols ils apellent tout le monde ma belle mon beau ma cherie ils sont incapables d arriver a l heure ils conduisent comme des oufs ils ont pas d autre sport que le foot et ils sont jamais fatigues maintenant je sai pas si le nord ouest et l est c pareil

donne nous des nouvelles de ton piso tio
besos a todos
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyLun 7 Mar à 10:59

Bein oui on veut des nouvelles non de dieu...!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard
Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: suite   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyMar 8 Mar à 12:42

Bon desole si j ecris pas souvent mais les putains de salle info sont souvent fermees!!!
Alors... bon moi niveau colloc c pas le top donc j essaye de passer le moins de temps possible chez moi! Resultat je dors pas beaucoup, je me souvient pas tout le temps de tout ce que j ai fais la veille. et c peut etre mieux comme ca lol...
sinon santiago c tres joli et surtout assez petit, tout est concentre. Donc pour quelqu un qui y passe que 4 mois comme moi c est pas mal.
C est une ville ou il y a 30 000 etudiants environ en gros la semaine y a que des jeunes et des vieux.
Cette semaine je suis alle au portugal a porto plus exactement.
.. le probleme avec le portugal.... c qu ils parlent portugais!! C incomprehensible et au son ca ressemble plus a de l allemend qu a de l espagnol. SI sI JE VOUS JURE
En fait c un melange assez bizarre entre pays du tierd monde et pays civilise. Et a porto la vie et plus cher qu a Santiago ca m a surpris aussi.
En parlant de vie pas cher c vrai qu elle pas chere en espagne... En tout cas pour l alcool y a pas photo
il existe des bar qui vendent ce qu ont appelle des chupitos c a dire des shooters d alcool fort ( genrre charteuse wiski absynthe cointreau) pour 1 euro 50 maxium. Resutat 3 chupitos = t joyeux
Prechauffe dans ton appart + 4 chupitos + un conso dans un bar...... je sais pas vous mais moi la je pars en sucette...
Voila ah oui les cours... et ben j y vais quand j arrive a me lever! voila la dessus tout est dit je crois lol. En plus c super simple c des matieres que j ai deja fait. le seul truc nouveau c les proba mais en fait ca m a lair d etre des proba de term. En tous cas pour l instant

Voila pour l instant je m amuse bien. LE seul hic tres chiant c ma resid mais j espere que ca s arrangera vite
je vais essayer de trouver un moyen d envoyer des photo

au fait mi je suis deja deja en vacance a partir du 24 c vraiment des branleur c espagnol!!!
C pareil pour toi cat??????
Revenir en haut Aller en bas
cat
Bavard
cat


Nombre de messages : 14
Localisation : valenciaaaaaa
Date d'inscription : 14/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyJeu 10 Mar à 17:28

ah ca plus branleur tu fais pas moi aussi suis en vacances demain pour un mois (fallas +semaines sainte+ semaine d exams des autres niveaux+semaine de correction= 1 mois de vacances pour bibi) et oui moi aussi je suis devenue alcoolique j essaierais aussi d envoyer des fotos mais greg faudra ktu m explik commen on les met sur le site sinon moi je me prepare aux fallas la plu grande teuf valencienne . rien a voir ac les fallas de Lille l annee derniere salut et guillaume faudra que tu me dises les bons plans et les trucs a voir au portugal parceke jaimerai y faire un tour
besoooooos a todos amigos
venez kan vous voulez il y a no problemo
et guillermo ta un mobil español ?
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyJeu 10 Mar à 19:19

Pour heberger tes images, je te conseille ce site normalement simple :

http://www.freephotohost.com/
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard
Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyJeu 10 Mar à 22:18

Hey cat tu fais quoi pendant la semana santa!!
j irai bien m incruste chez toi mais le probleme c que c a l autre bout de l espagne!

Moi y as plus personne dans ma resid pour les vacances donc ca va etre trop deprimant Arggghh
sinon j ai pas de portable espagnol pour l instant mais je vais me trouver un carte sim espagnol d ici peu
Sinon moi j ai vu porto c joli un peu tier monde quand meme...
un conseil les tapas qu ils te servent avant de manger c pas des tapas... c payant mais tu le sais pas lol nous on c fait avoir....
Ah oui et a porto la vie est loin d etre moins cher qu en espagne...
et aussi ils parle portugais2
Cela dit c magnifique, il fait super chaud et le porto "esta ricooooooo" je te conseil le blanc demi sec
voila bon moi je suis motiv pour me faire une viree a valence un de c 4
++ tu peux passer a Santiago quand tu veux! ca vaut aussi pour tout les autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptySam 12 Mar à 18:44

et bein..... d'apres ce que je vois il y en a qui se la coule douce.....!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Tu as presque 1 mois de vacances et vous ne rentrez pas en france nous dire un petit bonjour!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

Alors Guillaume tu nous parles pas beaucoup de tes nouvelles connaissances en espagne? Tu t'es fait plein de potes????
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: enfin des nouvelles de vous!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyDim 13 Mar à 20:09

salut à tous nos expatriés,


alors comme ça on fait la fete H24!!!! et ben c du propre!!! bounce et vous pensez mm pas que nous qui bossons un peu ça nous fait CHIER de voir ça!!!!
enfin tant que vous vous éclater tt va bien.
aller à bientot

au fait cat et opale c quoi votre truc de sms sur internet? moi ça me dit trop rien de mettre mon num de port sur un site internet.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! EmptyDim 13 Mar à 20:14

oui moi aussi je ne sais pas ce que c'est alors je n'est toujours pas répondu......!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty
MessageSujet: Re: Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!   Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: