LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 vous êtes vivants???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? EmptyMer 15 Fév à 2:04

slt tout le monde,

je me demandais ce que vous deveniez tous??? j'ai pas trop le temps de me connecter en ce moment mais bon un peu de news ça vous dit pas???

je me lance alors puisque vous me le demandez!! Laughing
ça va toujours bien. j'ai pas mal de boulo avec les cours et tous mes boulos à coté, du coup g pas trop de tps à moi pour l'instant mais ça va aller mieux après dans quelques semaines. je profite toujours autant et sinon je rentre le week end du 10,11,12 mars pr la nuit H, avis aux amateurs Wink

bon a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? EmptyMer 15 Fév à 13:13

Moi je verrai pour la soirée H car le 16 il me semble j'ai le gala medecine alors ca risque de faire un peu bcp rambo
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? EmptyMer 15 Fév à 15:12

2soirée en 15jours c bcp???!! Shocked tu as perdu de l'endurance ou quoi??!! rambo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? EmptyMer 15 Fév à 23:05

Coucou tout le monde,

Juste un message pour donner un peu de news d'angleterre, tout va bien pou moi, je vis dans un appart sur le campus de l'université avec 5 anglais (2 filles et 3 garçons) et je suis a cinq minutes du pub et de la boite ce qui est assez sympas;
sinon, spécialement pour geoffrey, tu avais trop raison, les anglaises sont trop mal habillées, c'est une horreur, mini jupe et décolleté, horrible!!!!!!!!
sinon je suis souvent avec des hollandaises et les autres erasmus (polonais, allemands, français et suédois) on se fait des kitchen party et des virés sur londres donc c'est plutot pas mal.
sinon au niveau boulot il ya quand même des choses à faire, on doit lire pas mal de bouquins pour les cours qui sont vraiment peu nombreux donc on s'occupe comme on peux, on fait du sport (oulala) et on sort!!!
voilà en gros
en parlant des cours ils sont vraiment sympas et nouveaux donc ca fait du bien ça change de la france et j'adore.
Tout va donc bien pour moi et j'espère que tout le monde va bien
on a beaucoup de news de geoffrey, de greg, de charlotte et xavier mais où est donc guillaume?
sinon j'avais pas internet et donc pas la possibilité de souhaiter ton anniverssaire xavier désolé
bon anniversaire en retard (beaucoup de retard) désolé
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? EmptySam 18 Fév à 16:36

guillaume il était en argentine avant!!! il est resT a peu pres 20 jours il me semble c'est pour ca qu'il n'était pas connecté en ce moment....!
Mais une chose est sur il ne c'est pas connecté sur le forum depuis le 20 juillet...!!! alors cré tonnerre ca manque de sérieux tout ca ...!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: News et Happy Birthday Goeffrey!   vous êtes vivants??? EmptyDim 19 Fév à 13:19

Salut les loulous!

Ah bah ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles!! Moi là je rentre tout juste du ski, c'était OUF!

Sinon j'en profite pour souhaiter un bon anniv à Geoffrey (GG j'espère que tu as eu mon message, j'ai pas eu de réponse...!).

A bientôt

Bisous et continuez à vous éclater dans vos pays lointains!
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? EmptyDim 19 Fév à 13:25

bon anniversaire geoffrey!!!!
bisous à tout le monde
géraldine
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? EmptyDim 19 Fév à 15:17

bon anniversaire petit geoffrey...!!!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: MERCI   vous êtes vivants??? EmptyDim 19 Fév à 20:01

MERCI beaucoup de ne pas m'avoir oublier....mes parents sont venus me voir ce week end alors je n'ai pas trop eu le temps de m'ennuyer...ct trop bien.

je vous remercie encore
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Contenu sponsorisé





vous êtes vivants??? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes vivants???   vous êtes vivants??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes vivants???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon on se voit quand ?
» Guillermo y españa!!!! ¡¡¡¡¡¡Puta madre!!!
» je vous présente mon petit nagneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: