LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 news et retrouvaille pdt les vacs?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

news et retrouvaille pdt les vacs? Empty
MessageSujet: news et retrouvaille pdt les vacs?   news et retrouvaille pdt les vacs? EmptyVen 21 Oct à 14:38

COUCOU
greg on n'a pa trop de news de toi
sinon c les vacs et je rentre sur lile ça serait cool de se voir dans la semaine
en plus je vais déménager je c pas encore ou
(a cause du divorce de mes parents juste pour ceux ki ne le savait pas) je serais plus dans le centre voila
bisous a tous
et a biento
geg
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

news et retrouvaille pdt les vacs? Empty
MessageSujet: Re: news et retrouvaille pdt les vacs?   news et retrouvaille pdt les vacs? EmptyVen 21 Oct à 19:23

Oué Geg!!

Bon à 3 avec Opale on se réserve une soirée filles parce que ça fait trop longtemps qu'on n'a pas ragoté entre filles et on va remédier à ça le plus rapidement possible!!

Mais oui pourquoi pas faire une soirée aussi TOUS ensemble!! Que les éternels absents y voient une opportunité pour se racheter (je ne vise personne, enfin si certaines personnes qu'on n'a pas vues depuis 2 ans)!!

Bisous les loulous

Cha-qui n'a pas de vacances!
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

news et retrouvaille pdt les vacs? Empty
MessageSujet: Re: news et retrouvaille pdt les vacs?   news et retrouvaille pdt les vacs? EmptyDim 23 Oct à 22:38

Moi non plus je n'ai pas de vacances mais on peut s'organiser qque chose pour le week end prochain...
En plus c 'est un long week end avec le 1er novembre donc tout le monde devrait etre la a part geo evidement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





news et retrouvaille pdt les vacs? Empty
MessageSujet: Re: news et retrouvaille pdt les vacs?   news et retrouvaille pdt les vacs? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
news et retrouvaille pdt les vacs?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news
» news pour greg!! lol
» vous êtes vivants???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: