LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte

Aller en bas 
+3
grégoire
bouh
Cha
7 participants
AuteurMessage
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyMer 11 Mai à 23:32

Hi everybody!

L'heure est grave... Ok pas tant que ça mais bon quand même!

Suite à une loooooooongue conversation avec Opale, on a décidé qu'il fallait ABSOLUMENT que l'on fasse quelque chose de grand, de beau, tous ensemble, avant que tout le monde se dispatche presque éternellement (si ce n'est déjà fait) aux quatres coins du monde (que dis-je, de l'univers!).

C'est pourquoi on projette activement de se faire un petit week-end (ou plus si affinités) dans un endroit encore tenu secret (parce qu'on l'a pas encore vraiment déterminé: Chatillon, Stella, ...) TOUS ENSEMBLE entre juin et octobre (moi j'ai une préférence pour septembre, j'avoue...!) pour créer de nouveaux souvenirs à ressasser à chaque fois qu'on se voit! OUI mes amis la nostalgie nous gagne férocement, et la combattre nous devons.

Cette entreprise semble irréaliste, mais nous nous devons de la concrétiser. Ce forum a apporté sa première pierre à l'édifice, ne nous arretons pas là! Pour ceux qui ont déjà un pied en Belgique, en Angleterre ou en Espagne, pour celui qu sait pas encore bien ou il va atterrir, pour celle qui est à Tours et celles qui restent désespérément à Lille en attendant que vous reveniez (ça c'est pour Opale et moi...), agissons!

Plus sérieusement, ce serait vraiment sympa qu'on puisse faire quelque chose. On se doute que c'est pas évident de caser ça dans les emplois du temps de tout le monde mais avec de la bonne volonté ça peut marcher. Dites nous ce que vous en pensez, vos disponibilités etc pour qu'on fasse au mieux.

Désolée pour cette euphorie verbale mais fallait que ça sorte! Quand je relis je me rends compte que je vais me faire vanner à tout va mais bon...
Que ce message ne reste pas lettre morte... (pas la peine d'envoyer des réponses QUE pour critiquer ce message ou se foutre de ma gueule, je vous rappelle qu'on a des dossiers sur chacun d'entre vous et qu'on n'hésitera pas à les utliser!).

A très vite

Les Dupon(t et d)
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyJeu 12 Mai à 0:44

Moi je peux me moquer? y a pas de dossier sur moi..

Bouh (qui ne fait que passer... pig )
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyJeu 12 Mai à 1:20

ca me parrai super sympas mais c vrai que ca va pas etre facil car si vous voulez que je vienne ..... (j'espere bien non de dieu) .... je ne pe pas pdt tout le mois de juin car je suis en exam, le mois d'aout je suis a lille d'yeu, septembre je vais ss doute devoir etre a namur pour emmenager dans mon nouvel apart normalement,si il n'y a pas de probleme d'ici la signature du baille.....!

Donc il me reste le mois de juillet mais seulement si je n'est pas de deuxieme cession......... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et je croise les doigts mais je ne ve pas du tout Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red donc voila pour mes dates mais apres je ne pourrais etre sur de ca que debut juillet, vers le 3 au moment des résultats.

apres septembre c peut etre possible aussi car je ne sais pas quand je vais emmenager mais ca peut allé vite comme aller lentement...... Mais dans tous les cas vous en saurez plus début juillet.... En tout cas tres bonne initiative bravo les ami(e)s....!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptySam 14 Mai à 1:40

En ce qui me concerne, je suis en vacances vers le 15/20 Juillet, ca dépend de la date de la fin de mes oraux. Ma rentrée c'est début septembre.

Mais entre temps y a bien moyen que je me trouve un créneau.

Bonne initiative. Cool
Revenir en haut Aller en bas
cat
Bavard
cat


Nombre de messages : 14
Localisation : valenciaaaaaa
Date d'inscription : 14/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyMar 7 Juin à 16:11

moi je reste a valencia au mois de juillet mais vs pouvez tous venir il y a pas de pb on se serrera de ttes facon faut encore je trouve mon appart pour le mois de juillet parceque le mien il me gave (enfin surtout ma coloc en fait) .Je dis pas ca pour rire hein c 'est l extase ici a part kil fait un peu trop chaud hehe sinon si c est aout pas de pb non plus je suis en vacances demainnnnnnnn sunny I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyVen 10 Juin à 12:49

coucou voilà une revenante en effet cela fait bien longtemps que je ne suis pas allée sur le site mais bon voilà j'ai lu le message de charlotte et donc je réponds pour donner mes disponibilités voilà je suis à lille à partir de mi juillet jusque début septembre mais après je peux revenir en septembre. Je suis contente que des gens prennent des initiatives et se motivent c'est cool.
VOILA
biz
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: j'arrive tro tard???   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyMer 5 Oct à 19:48

oulala ke d'émotion!!!!
tant d'empressement, de belle chose en perspective.... Crying or Very sad
dsl mai je crois ke g raté l'épisode de ...dison kelke mois!!!! dsl mai vous savez bien ke j'avé pa internet alors je suis à demi excusable,non???

j'spr ke vous avé pu l'organisé....si non et mm si oui d'ailleur je propose ke on s'organise un méga truc pour par exemple fin juin l'anné prochaine je c c loin mais c histoire kon puisse le prévoir ds nos calendrier de ministre respectif.
pr les idé je laisse libre cour à vos imaginations....
moi je sui libre à partir du 9/06/06 peut-être un peu avt mm.

j'attend de vos réponse et félicitation à opale et charlotte qui ont eu le courage de dire à haute voix ce ke tt le monde (enfin je sais pa ça je voudrai pa parlé o nom dé otres) pensé tt bas!!!!
par contre la littérature ct pa obligé!!!! lol!

see you all soon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyVen 7 Oct à 12:28

Moi en juin j'ai toujours mes exams donc ca ne peut pas etre possible enfin on a qd meme le tps de voir...!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyVen 21 Oct à 19:25

je sais pas si vous avez remarqué mais ce "projet" a lamentablement fiotté comme beaucoup d'autres!

Comme quoi le forum ça sert juste à dire de belles choses mais ça n'aide en rien à les concrétiser!!

Bon on se rattrappe???
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyDim 23 Oct à 22:39

ok ok ...!!!! pas de probleme mais il va falloir encore prendre en compte tous les imperatifs de tout le monde .... ca pas etre facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyLun 24 Oct à 22:29

non ça pas etre facile!! lol
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte EmptyMar 25 Oct à 18:47

MAis ca vaut qd meme la peine d'essayer allez tout le monde a ses agendas.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty
MessageSujet: Re: L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte   L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'état d'urgence décrété par Opale et Charlotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montebello power

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Sorties...-
Sauter vers: