LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

 

 Montebello power

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Montebello power Empty
MessageSujet: Montebello power   Montebello power EmptyLun 31 Oct à 21:51

slt tlm,

bon un petit résumé de ma vie à manchester depuis l'autre fois: j'ai visité edinbourgh (c'est bo mais c humide si vous voyez ce que je veux dire...), silverstone (le circuit de F1 pour les ignares) et début décembre je vais à dublin pendant 4 jours. Les voyages erasmus c'est vraiment énorme on parle beaucoup et du coup on boit beaucoup, on s'éclate quoi!!

bon sinon pour ceux que ça interesse je rentre le 17/12 et jusqu'au 14/01 (jour de l'anniv de xavier pour ceux qui aurait oublié) donc si vous voulez kon se voi y a pa de pb. Vous faites quelque chose pour le réveillon de l'an??? n'oublions pas non plus l'anniv de charlotte (si tu compte faire quelque chose et que tu veux que je sois là ce sera avant le 14 parce que le 14 à 22h je suis dans le ferry)

voila voila portez vous bien.
n'hésitez pas à me parler sur msn ou m'envoyé du courier (électronique ou non) ça me fait toujours plaisir et pi si un séjour en angleterre vous tente vous n'avez qu'un coup de fil à passer.

à bientot les petits (je suis le plus grand!! Very Happy Laughing )

geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Montebello power Empty
MessageSujet: Re: Montebello power   Montebello power EmptyLun 31 Oct à 22:30

coucou mon petit geoffrey,
Moi comme tous les ans j'ai mais putains d'exams a la rentrée de septembre Crying or Very sad.... Mais je vais essayer de faire qque chose qd meme pour le nouvel an...
Pour l'anniv de charlotte moi j'ai mes vacances tout le tps durant cette période la ca me soule... car je ne serai pas la du du 20 au 30 janvier et avant je suis en exam...... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
J'aurais bien été la pour une fois alors pour moi il faut le faire apres le 30 janvier mais je sais bien que l'on ne peu pas tout bloquer pour moi...
Moi ici a namur tout va bien... bien que l'on rentre maintenant dans la période moins drole des révisions.... Mad Mad m'enfin faut bien...
a bientot tous
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Montebello power Empty
MessageSujet: Re: Montebello power   Montebello power EmptyLun 31 Oct à 23:07

Je vois que, comme tous les ans, mon anniv pose problème!! Bah j'aurais bien aimé vous avoir tous les deux mais apparemment c'est pas possible, du moins en même temps!! Moi je comptais faire mon anniv le 7 (oh comme c'est bizarre!!) sachant que Géraldine serait là à cette période, Geoffrey aussi et les autres... aussi! Alors Grégoire, tu vas me faire le plaisir de te libérer, exam ou pas exam!! T'as loupé la plupart des mes anniversaires, c'est impardonnable!! UN de plus et je te raye définitivement de la liste!!
A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Montebello power Empty
MessageSujet: bravo bien causé charlotte   Montebello power EmptyMar 1 Nov à 16:08

moi je suis tout à fait d'accord avec charlotte!!! et comme tu nous as prévenu à l'avance ce coup-ci (tu me diras la date est la même tt les ans Wink ) on essaiera de pas avoir autre chose de prévu le même soir genre révision, maladie,...

a bientot

Geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Montebello power Empty
MessageSujet: Re: Montebello power   Montebello power EmptyMar 1 Nov à 16:51

mais au fait geo nous raconte un peu sa vie chez les british mais on ne sait plus tp ce que font xav, guil, meme cha.... alors un peu de nouvelles cré tonnerre...!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Montebello power Empty
MessageSujet: Re: Montebello power   Montebello power EmptyMar 1 Nov à 19:31

je suis bien d'accord avec gregoire mais tu pourrais nous en mettre aussi de tes nouvelles monsieur le belge!!!! Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Contenu sponsorisé





Montebello power Empty
MessageSujet: Re: Montebello power   Montebello power Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montebello power
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: