LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Exam???

Aller en bas 
+2
Gzavier
geoffrey
6 participants
AuteurMessage
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Exam???   Exam??? EmptyJeu 25 Mai à 15:59

slt à tous,

un petit sujet sur les exams est d'actualité non???? fin pour moi ça sent la fin!!!! cheers et vous??

le 2juin la liberation des HEI de manchester est annoncées!!!! youpi!!!


au fait si ça vous dit qu'on se voit, je suis sur lille du 10 au 16 juin. après je c pas encore on verra.

d news de xav, guillom, arnaud, thui-vi, lucy,...???quelques potins???

c u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: petit bilan   Exam??? EmptyJeu 25 Mai à 17:33

Bon alors de mon côté, j'ai pas d'exams à centrale. Les exams se font en contrôle continu et il ne me reste plus que quelques rapports pipo à faire et des oraux.
Sinon je viens de finir mes exams pour mon inscription en parallèle en magisère de physique fondamentale... Ca fait mal de tomber sur un sujet dont on ne connait même pas le titre du cours...

Résultat je suis en vacances le 15 juin. Après je fais un stage opérateur du 15 juin à début Aout (ou du 1er juillet au 15 Aout si j'ai pas de chance...)

Donc rien de bien réjouissant pour cet été de mon côté.

Juste une petite nouvelle de mon côté. Y a rien de décidé pour l'instant, mais je vais sans doute partir en césure après ma 2eme année, c'est à dire que je partirais en césure en septembre 2007. Le thème de cette césure : je sais pas trop encore... en tout cas c'est dans l'idée du développement durable socio-économique, a priori en rapport avec le commerce équitable. Concrètement, soit un truc du genre "consolidation du label commerce équitable" ou alors "comment les contrôles à chaque étape d'une production du commerce équitable sont-ils menés ?" ou encore d'autres idées possibles tels que "l'étude de faisabilité d'un projet de commerce équitable sud sud".
En gros, le truc c'est de prendre la suite de groupes qui sont déjà partis en amérique latine pendant un an pour effectuer des audits dans des coopératives du commerce équitable. Ca veut dire quoi ? Ca veut dire pendant un an, on va en argentine, chili, brésil, bolivie, pérou, vénézuela, costa rica, honduras, guatemala, mexique et Etats unis (quelques mois pour rencontrer les organisations mères). Quand j'ai vu ça, j'ai pas hésité !!!

Voilà pour les nouvelles.

Xavier

PS: ah oui ! ca veut dire que j'arrete l'allemand et me mets à l'espagnol !!! (non je n'ai pas fait ça que pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyJeu 25 Mai à 17:39

et ton stage opérateur tu le fais où???

commerce équitable socio-économique, ouah ça en jette!!! le tt c que tu puisse te promener un peu (bcp mm). l'interet d'aide au développement est surement là mais etait ce vraiment ton premier but?? Surprised Laughing

tu seras sur lille qd alors? le 15 juin, le 16??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyJeu 25 Mai à 21:31

Moi je fini mes exams le 28 juin Sad, donc je ne suis pas libre avant je reste a namur tout ce tps la.....

Sinon je viens de trouV un appart pour l'année prochaine il en jette!!! il a l'air mieu que celui que j'ai a namur qui était deja pas mal du tout !!!!

Car l'année prochaine je fais mes trois dernieres années a liege...

Alors comme ca tout le monde part a l'etranG vou avez bien de la chance (quoi vous allez me dire moi je suis a l'étranger depuis 4 ans Wink )
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyJeu 25 Mai à 22:19

à l'étranger!!!! Laughing certes, la belgique est un autre monde, on a pas tant d'accent à lille, ni de frites, ni de blagues....(oulala les bons vieux clichés) mais c vrai que juridiquement parlant tu vis à l'étranger affraid depuis 4ans!!!
et on est même pas encore venu te voir!!! faut dire tu nous invites pas, alors.... Boulet
moi l'étranger c bientot fini (pas définitivement je vous rassure!) Crying or Very sad c triste par l'année erasmus c vraiment trop bien cheers mais en mm tps les anglais me manqueront pas!!!! (fin j'espère qd mm qu'ils sont pas tous comme mes colloques Thumb down ) géraline t'en penses quoi toi??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: césure   Exam??? EmptyVen 26 Mai à 23:24

Mon stage opérateur je le fais à roubaix. J'ai réussi à trouver un truc où je suis payé au smic donc voilà. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de faire un stage "opérateur" humanitaire au burkina faso cet été, mais j'ai refusé pour pouvoir me faire de l'argent histoire de financer ma césure.

Pour ce qui est de la césure, évidemment que le côté découverte d'autre cultures, de beaux paysages, et de temples incas ne peut que donner envie de partir ! Mais je suis encore plus chaud que ça justement parce que le thème de l'aide au développement me plaît. D'ailleurs y a de fortes chances que je reste dans ce domaine pour ma troisième année à Centrale, et donc pour mon boulot plus tard. J'attends de voir comment je vais vivre ma césure, je pense que je serais fixé après sur ce que je veux faire plus tard.

Voilà voilà. Si vous voulez une idée du genre de césure dont je parle, allez voir le site mis en place depuis plusieurs années qui regroupe les carnets de routes de mes prédécesseurs qui sont partis en amérique latine. Ce que je cherche à faire ressemble vraiment au projet de 2004. Site : www.objectifdd.org

Xavier

PS : n'empêche que je commence à avoir un peu peur de partir dans la jungle pendant un an. J'ai peut être pas envie de me faire tuer par des révolutionnaires bolivariens... Faudra sans doute que je prenne un couteau avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyVen 26 Mai à 23:49

un couteau c tout??!!!ils sont armés jusqu'au dents là bas!!!tu peux prévoir la kalachnikov, le M16,....
et prévoit aussi de te faire incorporer quelques temps ds l'entrainement du GIGN, des berets verts,....histoire de pouvoir te défendre au cas où bom
mais bon tu n'en auras surement pas besoin! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptySam 27 Mai à 13:25

Oulala!!

Trop de trucs à lire! Ca fait plaisir.

Xavier si t'as besoin de conseils j'ai 2 potes qui partent faire l'écotour l'année prochaine (tour du monde du développement durable) et si t'as besoin de contact on a monté une assoce (ça fait 2 ans) là dessus à l'Edhec donc hésite pas à demander.

Moi je finis les exams le 14 juin et je commence mon stage le 26. J'ai trouvé mon appart, moi aussi il en jette d'abord! Il est grand donc avis aux squatters! M&M's à volonté, ça fait rêver...

Pour moi l'étranger ce sera en 4A, c'est à dire en 2007-2008 et ce sera Australie ou USA ou Canada ou Angleterre (ça dépend si je peux faire un Msc Marketing).

Bon en tous cas ça fait plaiz d'avoir de vos nouvelles. Désolée j'ai pas de potins à apporter (GG??) mais dès que tout le monde est à Lille on se refait un diner (vous connaissez la suite, sinon c'est que vous en êtes^^) histoire d'alimenter la rubrique people!

Bisous à tous.

Cha
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyLun 29 Mai à 1:09

coucou tout le monde!
réponse à geoffrey, moi je trouve les anglais adorables et mes colocs sont trop sympas sauf celui ki me vole ma bouffe (lol) super hein la colocation. Je rigole mais bon moi c'est toujours la meme chose sauf ke la je suis en exams aussi!!!
je rentre le week end du 16 17 18 juin mais c'est lanniv de mon père donc je ne serais pas trop dispo et puis apres je pars en stage à nice au ceram pour trois semaines de glande au soleil.
Je rentre le 9 juillet et je reste sur lille tout le mois de juillet pour ceux ki sont dispo.
Dsl cha mais jai pa de potins mais je v aux nouvelles des ke jai le tps!!lol
gros bisous a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyLun 29 Mai à 14:02

Cha a écrit:

Xavier si t'as besoin de conseils j'ai 2 potes qui partent faire l'écotour l'année prochaine (tour du monde du développement durable) et si t'as besoin de contact on a monté une assoce (ça fait 2 ans) là dessus à l'Edhec donc hésite pas à demander.

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard
Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyMar 30 Mai à 19:57

Oups et je fais mon grand retour sur le forum ( j'avais pommé l'adresse.. Rolling Eyes )
Bref moi je termine les exams le 28 juin et apres je me prepare à deux mois de glande sans rien de prévu pour l'instant
En septembre je suis en stage sur lille en conduite de travaux pour 6 mois ( histoire d'avoir fait du chantier avant de passer à la gestion de projet). C'est bien payé mais ca rique d'etre assez creuvant...

Donc si il y a des gens motivé pour un colloc sur LIlle je suis partant!!! ( Goeffrey tu compte rester chez tes parents le semestre prochain??)

Xavier il y a DJ krush et Wax talor réuni en concert dans pas longtemps ( je crois pas que je pourrai y aller car je suis trop à la bourre j'ai passé trop de temps à stresser pour mon stage et à boire et fumer et à dormir et tout le reste...).
j'espere que tout le monde va bien
++
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyMar 30 Mai à 20:16

heu oui je pense bien rester chez mes parents c pas ke la colloc me tente pas mais question argent c bcp +rentable pr moi d'être ché mé parents.et puis je suis sur lille que 3 ou au max 6mois


a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? EmptyJeu 1 Juin à 2:39

Merci pour l'info guillaume. Je vais voir si j'arrive à me motiver pour y bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exam??? Empty
MessageSujet: Re: Exam???   Exam??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exam???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: