LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 NUIT HEI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: NUIT HEI   NUIT HEI EmptySam 25 Fév à 23:31

Salut tous!

Juste pour savoir qui compte venir à la nuit HEI?? Ce serait cool qu'on y aille tous ensemble pour une fois. Même GG va peut être revenir pour l'occasion alors faisons un effort!

J'attends vos réponses (positives!)

Cha
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyLun 27 Fév à 21:12

moi !!!
je viens c'est sûr, alors please come on!!!
juste pour info c'est à quelle heure, où, et c'est combien? Merci
bisous à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyLun 27 Fév à 22:40

c'est qd deja la nuit HEI???
Car je ne sais plus si je reste pas a namur
ce we la....
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyLun 27 Fév à 22:47

c'est le week end du 10 mars il faut que tu viennes geoffrey et moi on rentre pour ça donc pas de discussion.lol
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyLun 27 Fév à 23:06

mais c 'est qu'en plus le lundi 13 j'ai mon souper de cour quoi mon gala VT..! donc je ne sais pas.. ca fait un peu bcp je vais voir en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: mise au point!!   NUIT HEI EmptyDim 5 Mar à 23:57

gregoire est un petit joueur!!!! les vetos c + ce que c'était... Razz on fait des intégrations à faire la fête (et puker) pdt 3semaines et on sait pas enchainer 2 SOIREES A NE RATER SOUS AUCUN PRETEXTE sur 4jours!!!
gregoire tu me deçois Neutral !!!!
enfin c'est pas grave pour tous ceux qui veulent venir je vous rappelle les conditions:

le 10mars début à 21h rue norbert ségard (face ISA)(l'entrée a changée charlotte c'est + rue de toul mais de l'autre coté de la coté blvd vauban). Tenue de soirée et bonne humeur exigée pour une soirée de ouf à ne pas manquer (même vos expatriés préférés vont revenir!!!! afro
Place à 20euros à acheter en avance bien sur.

Je pense que l'idée de la faire tous ensemble peut-être assez sympa.Je vous garantie pas de faire toute la nuit avc vous car je vais en profiter pr voir tous mes potes à HEI mais bon si on peut passer un peu de tps tous ensemble ce serait cool. L'objectif fixé (avc mes potes d'HEI) étant de finir à 4pates et de vous montrer comment on apprend à faire la fete en erasmus!!!! hein GG???!! king rambo si vous voulez le remplir aussi pa de souci.

bon voilà vs savez tout.
je vais surement aller à une présoirée avt (je vous inviterai bien mais c pas chez moi et si je débarque avc 10 personnes..... Confused le + simple pour se joindre reste le portable j'aurai le mien ie celui que j'avai à noel ( numéro commençant par 0676)
tenez moi au courant

c u on saturday geek jocolor thumright
PS: allez sur www.nuithei.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyLun 6 Mar à 20:07

coucou
en fait j'ai juste une question, je rentre vendredi soir comment on peut avoir les places en avance?
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyMar 7 Mar à 16:14

vois avc charlotte ou di moi mais fait vite....sinon tu peux en acheter sur le site de la fnac mais fo aller les cherchers à la fnac... shaking

tiens nous o courant

geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 9 Mar à 20:47

Moi je ne pourrais pas venir car je ne suis pas la ce we la ... :s
mais je penserai bien a vous!! amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 9 Mar à 21:49

g qu'un truc a dire: ooooooouuuuuuuhhhhhhhhhh!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad affraid affraid
you're bad man!!!!
enfin c pa grave, on s'éclatera qd mm va!!!

mais au fait vous me laissez seul avec 2 filles!!!!!la classe Cool

c u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyVen 10 Mar à 22:27

non je suis vraiment désolé! Evil or Very Mad
Amusez vous bien !!! cheers
on remettra ca pour xavier et guillaume je ne sais pas si vous les avez eu mais guillaume ne se connecte pas souvent au forum a mon grand désespoir... :s Xavier ca fait longtps aussi alors que c'est quand meme sympas d'avoir des messages de tous dessus!!

bon j'attend avec impatience votre compte rendu de la soirée!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: compte rendu   NUIT HEI EmptyMar 14 Mar à 11:55

je sais pas pour les filles mais pour moi la soirée est passée à une vitesse folle...d'ailleurs toutes mes plus sincères excuses à charlotte, géraldine et opale pour les avoir laisser "seule" pendant la soirée.
mais bon moi j'ai pas trop mal aimé. j'ai trouvé l'ambiance un peu moins bien que les autres fois mais gt surement aussi un peu plus alcoolisé que les autres fois ( Laughing c'est pas de ma faute on me payé des coups!!! bounce )

a bientot

PS:est-ce un bon compte rendu les filles???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyMar 14 Mar à 17:58

euh... nan!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyMar 14 Mar à 18:37

developpe un peu stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyMer 15 Mar à 21:55

on veut savoir ce qui c 'est passé !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyMer 15 Mar à 23:10

demande a cha, opale et gg moi vs savez déjà ce ke j'en pense....

c dur la vie d'artiste!!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 16 Mar à 16:06

pareil que cha tes nul geoffrey
d'ailleur je ne te parle plus depuis
voila greg, tu c tout
sinon demande à charlotte elle te dira(lol)
bisous à tout le monde (sauf geoffrey)
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 16 Mar à 16:17

la faut vraiment kon m'explique clairement parce que le renvoie de balle ça va 2min mais après c chiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 16 Mar à 18:10

Eh ben! Que de tumultes!

C'était pas foncièrement méchant ce que je disais! Bon je passe aux explications:

- c'est vrai que la soirée est passée assez vite
-c'est vrai qu'avec GG et Opale on s'est bien marrées
- MAIS C'EST DOMMAGE QU'ON AIT PAS VU PLUS LA PERSONNE POUR QUI ON A (PARTIELLEMENT) FAIT LE DEPLACEMENT et QU'ON AIT PAS PROFITE DE SES RELATIONS POUR BOIRE UN VERRE A L'OEIL ET DONC SE METTRE PLUS FACILEMENT DANS LE MEME DELIRE (clin d'oeil référence à notre année de seconde, que ceux qui l'ont compris lèvent la main)

En espérant qu'on se reverra dans un contexte plus favorable très bientot, parce que malgré tout, ça fait toujours plaisir...

PS: Geoffrey GG t'en veut mais ça passera. Ca t'apprendra! Mais faudra te faire pardonner
PPS: moi aussi j'ai gagné un parfum! Et en plus il sentait bon. Pour ceux qui n'étaient pas là j'explique. Ou pas en fait. En gros on a joué avec un vapo.
PPPS: si vous voulez avoir des nouvelles du téléphone portable du Mancunien (habitant de Manchester bande d'incultes), son forfait, le modèle, celui de sa mère, le nom de la vendeuse, je sais tout il m'a expliqué pendant 10 minutes! (ça c'est ma vengeance, estime toi heureux!) --> tu t'en souviens ou t'étais déjà cramé?
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 16 Mar à 20:12

juste pour info c juste pour rigoler, ahaha, je suis tro drole

sinon vous voulez du scoop?????
on a rencontré une fille, espagnole super sympa..., pas mal... qui était avec geoffrey... et oui je balance!!!!!
enfin il vous en parlera mieux que moi, hein? (petite vengeance pour nous avoir laisser seules, charlotte, moi et opale (on t'a vu genre 10 minutes en tout) pour les verres que tu nous as pas offerts, et le fait que je sois revenu d'angleterre pour une super soirée qui était bien mais sans plus avec toi qui n'étais pas dispo, charlotte et opale)

bref j'ai été contente de voir charlotte, opale, et "geoffrey" (lol)

voilà pour le scoop il faut demander à geoffrey il vous renseignera mieux que moi, lol
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 16 Mar à 20:59

Explications car une explication s'impose!!!!


1er: dsl que vous ne vous soyez pas mis ds le mm délire mais bon je peux pas subvenir à tout le monde niveau boisson (moi aussi j'ai un banquier!!!) G commencé avt vous (ce qui n'arrange pas) mais je ne pouvais guère vous inviter car ce n'était pas chez moi et en + on était déjà nombreux (je me suis déjà invité à 3 par ailleurs et fo pas trop pousser qd mm). Et mm si on m'a payé des coups (je le reconnait) je m'en suis payer pas mal aussi. en tt on a du me payer 3 coupes de champ c tt et ct pr des raisons que je ne peux pas expliquer ici (dsl mais y a aussi d choses que je peux pas dire). Le reste g eu d rabaits sur certaines de mes conso mais je vous ai jms empeché de me demander d'aller vs chercher un verre, si vs me le dites pas je peux pas le deviner!!!!!
2ème: g été la +part du tps ds la mm salle et donc vous pouviez me voir!!!!et mm parlé avc moi. mm si je dois reconnaitre que je n'ai pas passé tt mon tps avc vous (j'avé prévenu, je voulais aussi voir plein d'otres gens)
3ème: oui gt arraché mais pas tant que ça. fin si à la fin mais à ma décharge on peut ajouter à mon dossier que je venais de faire une nuit blanche après ma plus grosse journée de cours (8h) et à conduire!!!! donc le moindre petit verre de ces breuvages délicats en aurait assomé plus d'un comme ils m'ont assomé.

Pr mon portable, il va très bien mm si ct celui de ma mère Laughing(je me souviens pas t'en avoir parlé tant que ça!!! fo tjs ke tu exagère!!!) gt surement déjà cramé mais je me souviens de tt (ou presque). D'ailleur je profite de l'occasion pr vs dire qu'un petit texto ou un petit mail fait tjs plaisir!!!


PS: aie pas compris la référence à notre année de seconde, on va dire que c pa de ma fote et ke c com ça Rolling Eyes Confused

PPS: gg si tu as des griefs contre moi hésite pas à m'en parlé!!! com ça on pourra ressortir tt les vieux trucs que tu as fait et qui m'ont pas plu et que je n'ai pourtant pas utilisé pr te "faire la gueule", ce que, en passant, je trouve complètement nul. C vrai quoi si je devais faire la gueule à chaque fois qu'un de mes potes se fout une race et qu'il en profite pour ne pas me parler alors que je suis là et ben je ferais la gueule à tt le monde (en + si vs avé passé une bonne soirée, je vois pas où est le pb!!!)

PPPS: le prochain coup qd vs avé des remarques com ça dites le tt de suite(pdt ke ça se passe, la discussion ça aide pr résoudre les petits tracas quotidien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 16 Mar à 21:04

oups ai oublié un détail: qd on veut s'amuser ds une soirée et entré ds le "trip" de la soirée, il faut commencer par se mettre comme tt le monde, y compris pr la tenue!!!alors kon viennent pas me dire après qu'il fallait que j'aide à se mettre ds le trip de la soirée en payant des coups (ce que je ne pouvais pas faire) à tirlarigo


autre chose: ai perdu mes potes en début de soirée (oui vous savez ceux avc qui je suis arrivé et avc qui gt sensé rester un moment) pr rester avc vs parce que je voulais vs voir et je savais que vs vouliez kon reste ensemble. je les ai perdu dc pr un moment et il me l'ont pas reproché, eux, parce qu'on c retrouvé après et on aurait très bien pu rester ts ensemble (ce qui aurait été d'autant mieux)

a +

bisous à tous (parce que mm si ça m'énerve les comportements de ce genre je ne vous en tient pas rigueur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyJeu 16 Mar à 21:13

je viens de lire ton petit message gg: merci bcp d'être revenu spécialement pr moi!!! Cool GENRE.....
tu peux balancer ça me gene pas j'appelle pas ça balancé moi mais bon tu peux en parlé tant que tu veux si ça te chante

au fait vengez vs tant que vous voulez ça ne fait absolument rien, si ça me permet de vous connaître un peu plus et c bien triste parfois Shocked Sad

D'ailleurs si on doit mettre une note aux vengeances je mettrais 8/10 à charlotte (si si g bien aimé, je peux mm dire qu'elle m'a fait sourire) et 4 à gg. ct pas drole et j'appelle pas ça de la vengeance mais plutot que tu crevait d'envie de le dire!!!! hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyVen 17 Mar à 1:26

oh je méritais bien 9 non?

C'est règlement de compte à OK Coral (...) ou quoi là? Si j'avais su j'aurais rien dit! Faut pas s'énerver comme ça! Peace & Love, Dieu est amour, ... enfin bref moi ça n'avait absolument rien de méchant franchement je me suis bien amusée, j'étais contente de revoir GG (et c'est vrai qu'elle est revenue exprès par contre) et de passer une soirée avec elle, Geoffrey pareil et on comprend tout à fait qu'on pouvait pas être scotchés à 4 tout le temps! On était un peu déçues c'est vrai, on voulait notre Geoffrey pour nous toutes seules, bon ok c'était égoiste de notre part...

Allez on oublie tout, on fera mieux la prochaine fois!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI EmptyVen 17 Mar à 3:04

t'inquiète ma petite charlotte je me suis juste un peu excité parce que je trouvais pas normal que vous ne m'en ayez pas parlé de suite car on aurai pu et du coup tout aurai été clair. mais bon vous inquiétez pas je ne suis pas rancunier et le ppal c'est que vous vous soyez pas trop ennuyées.

dc voilà comme dit charlotte peace and love et le prochain coup empeché moi de boire et pensé aussi à moi (g aussi d'otre connaissances!!!!)


à pluche
Peace and love afro
qd c con refait une autre soirée???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Contenu sponsorisé





NUIT HEI Empty
MessageSujet: Re: NUIT HEI   NUIT HEI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NUIT HEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit hei réservez votre soirée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: