LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 alors ta rentrée???

Aller en bas 
+2
Cha
grégoire
6 participants
AuteurMessage
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? EmptySam 24 Sep à 17:01

alors geo.... comment c paC ton installation la bas chez les rosbeef???????on veut des nouvelles non de diuuuuuuuuuuuuuuuuu...!!! rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: la rentrée de Geoffrey...   alors ta rentrée??? EmptyMer 28 Sep à 22:40

Moi j'ai eu des news par MSN il avait l'air d'aller!!! Il est bien installé, il a même internet!! Il a pas le droit de sortir tout seul le soir et il doit faire attention à son portefeuille!! Geoffrey si tu lis ça ne crois pas que c'est tout ce que j'ai retenu de notre converstion.... Confused !! Ah il fait du sport et ... le reste il vous racontera!!!
Les autres, même si vous êtes en France, vous pouvez donner des nouvelles!!
Moi ma rentrée c'est lundi... lol!
Bisous à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? EmptyJeu 29 Sep à 16:19

et b1 tu en a de la chance toi de rentrée si tard ....!!!!!! Sad
moi il m'a dit qu'il s'amusait bien aussi...!!! cheers bon pour les autres il faut des nouvelles aussi non de dieuuuuu..!!!
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: ça y me vlà!!!!   alors ta rentrée??? EmptyMer 5 Oct à 19:35

slt tlm,

dsl de mettre tant fait désiré mai vous savez ce ke c je sui une star ici oci et du coup je sui trè demandé!!!! jocolor
dsl pr cette partie d'otoflaterie mai j'essaie de copier greg et j'arive pa encore bien.

puiske vous voulé d news en voici: je m'habitue bien, pa bcp de cour, bcp de soiré, le bonheur koi!!!!
je vais voir le match manchester united vs Losc lille métropole le 18/10 ds les tribunes de manchester à OLD TRAFFORD!!!! le temple du foot anglais. je suis déjà entré dedans pr essayé d'être steward mai g pa été pris (pa assé de connaissances dans qui délivre c fu**ing accrédidation pr recevoir des spectateurs). A cette occas, je me suis permis une visite de la salle internationale: moquette au couleur du club, photo de beckahm, cantona,... et tous les honneurs reçu par les joueurs de man utd ds leur équipe nationale respective. ct pa mal mai la prochaine foi ds les tribunes ce sera encore mieu!!!!

voilà voilà pr moi maintenant à vous.
je vais essayer de venir +souvent..... geek

PS: si greg m'explique comen on met des images je vous montrerai la tenue de soirée des anglaises (ça vaut le détour....!) ou leur absence devrai-je plutot dire![/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? EmptyVen 7 Oct à 12:24

pour que tu puisse mettre des fotos il fo avant tout pouvoir les heberG ensuite tu as l'addresse d'hebergement et tu l'a met entre les deux balises : [img][/img] voila voila ...!!! a nous les petites anglaises en petite tenue ...!!!! Very Happy
J'espere que tu vas bien encouraG lille hein au risque de te faire linché par les ooliganes...!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: t pa fou non!!!!   alors ta rentrée??? EmptyVen 7 Oct à 13:33

ALLER MAN UTD!!!!! non je déconne j'encouragerais bien lille mais ici le foot c àprès les chapeaux de la reine, leur deuxième passion: une vrai religion alors comme g envie de rentrer entier....tu comprendra ke je crie pas o et for ALLER LE LOSC!

pr l'hébergement de photos c koi c truc on é obligé de passé par un site extérieur??? c nul ça. c règlementé y a qqchose à faire, s'inscrire,...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? EmptyVen 7 Oct à 18:03

COUCOU jo ça va alors l'angleterre c cool moi je v a london en janvier stress et organisation difficile
sinon coucou tout le monde dsl je ne pe pa vs écrire car tro de boulo pb de pc sinon je rentre a la toussaint le 22 a lille et ça serait bien de faire unt ruc ensemble pour ceux ki sont sur lille
voilà ros bisous a tous
geg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: t pa fou non!!!!   alors ta rentrée??? EmptyVen 7 Oct à 18:50

geoffrey a écrit:
pr l'hébergement de photos c koi c truc on é obligé de passé par un site extérieur??? c nul ça. c règlementé y a qqchose à faire, s'inscrire,...?
il n'y a rien a faire juste allé sur un site d'hebergement comme http://www.imageshack.us/ et ensuite tu heberge ta foto le sirte en question va te donner une addresse correspojndant a ta foto... et tu mettra cette adresse entre les deux balises [img][/img] voila c tout simple...!!!

il est retransmit a la tele ce match de foot ? et on ve te voir criéer allé le losc non de diuuuuuuuuuuuuuuu....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: t pa fou non!!!!   alors ta rentrée??? EmptyMar 11 Oct à 18:43

grégoire a écrit:


il est retransmit a la tele ce match de foot ? et on ve te voir criéer allé le losc non de diuuuuuuuuuuuuuuu....!!!!

Ca dépend si Tf1 choisit manchester Lille ou Olympiacos Lyon, l'autre sera a ce moment là sur Anal+
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: t pa fou non!!!!   alors ta rentrée??? EmptyMar 11 Oct à 23:58

bouh a écrit:
Ca dépend si Tf1 choisit manchester Lille ou Olympiacos Lyon, l'autre sera a ce moment là sur Anal+

toujours c fautes de frappe bouh n'arretera tu jms ....!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? EmptyMer 12 Oct à 18:48

faute de frappe, faute de frappe... il disait pas ca le samedi ou il etait chez moi a minuit! What the fuck ?!? cyclops Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? EmptyVen 14 Oct à 23:48

melissa_dou a écrit:
faute de frappe, faute de frappe... il disait pas ca le samedi ou il etait chez moi a minuit! What the fuck ?!? cyclops Mr. Green
Parle en a ton père toi..


Signé : le beau-fils idéal

silent
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Man utd v Lille c demain!!!!!   alors ta rentrée??? EmptyLun 17 Oct à 20:28

slt tlm,

alors koi de 9 ché vous?? pa bcp de réponse et de nouvo sujet ds le coin....
de mon coté g qq news: première quiche anglaise puker vendredi soir à une soirée espagnole (sympa les espagnoles et mignonnes en +Laughing )
alors ta rentrée??? Dscn185714nj


demain soir je vai ds l'antre du foot anglais... old trafford et j'spr ke vous me verré à la télé!!!! (ce qui é qd mm très peu probable o milieu de 68000 pélerins.

ce week end visite avc d'otres erasmus d'édimburgh (je vous raconterais) y a moyen ke ce soit bien sympa...

voila voila
à très bientot
geoffrey
alors ta rentrée??? Logomanucrest0sr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: dsl pr la photo!!!   alors ta rentrée??? EmptyLun 17 Oct à 20:29

le prochain coup je mettrai les photo en + petit..... Shocked afro Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? EmptyLun 17 Oct à 21:07

kler mais c'est vrai qu'elles ont l'air sympas tes espagnoles...!!!
Pour la retransmition du match ces boulets on encore mit lyon.... donc on ne peut pas te voir a moins d'avoir canalt + mais malheureusement ce n'est pas le cas.... Crying or Very sad
Tu me raconteras ton match evite d'y allé avec l'echarpe du losc qd meme ....!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors ta rentrée??? Empty
MessageSujet: Re: alors ta rentrée???   alors ta rentrée??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors ta rentrée???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: