LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Moi

Aller en bas 
+4
Cha
geoffrey
grégoire
Gzavier
8 participants
AuteurMessage
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

Moi Empty
MessageSujet: Moi   Moi EmptyVen 6 Mai à 14:13

Disons que je suis le dernier G.
Alors un bref aperçu sur ma petite histoire personnelle.

Moi campagnard.

Moi avoir découvert Ville, voitures et technologie en 1999, lors de mon entrée en seconde au lycée Montebello. Grand souvenir cette rentrée. Je me retrouve dans un couloir avec un gars qui s'appelle Guillaume et un autre qui s'appelle Geoffrey. Je leur parle sans trop savoir pourquoi. Au loin on voit un indigène ( au sens "du collège Carnot" ) en baggy, dont la popularité dans son collège d'origine n'était pas à refaire.

Trois ans après, je pars loin de lille, pour faire des études... Valenciennes en fait. 1 an de prépa, puis 2 ans de prépa, et là il est temps de s'attarder sur les quelques centaines de prépamans masochistes qui tous les ans, n'hésitent pas à re-signer pour un an de galère, au lieu d'aller se marrer en Espagne pour un stage de quatre mois où tu bosses que dalle, tu squattes dans les rues le soir, et tu te bourres la gueule à la tequila ( Espagne, Mexique, pour moi, c'est pareil... ). J'en fait parti.

Bon, c'est vrai que je sors pas souvent depuis la prépa, de là à mettre une photo de moi en grand sur la page d'accueil d'un forum, je sais pas... Mais tout ça se finit bientôt, là je suis en plein Ecrits, puis je prends l'train pour Paris pour enchaîner des oraux face à des profs à qui l'on doit faire croire que l'on ne vit que pour les maths et la physique. Et, disons le 20 juillet, vacances. A savoir que je commencerai mes vacances en m'asseyant sur une chaise, à attendre, le regard vide, le temps de me débarasser de la crampe de cerveau que l'on m'a fournie avec le package prépa. N'allez pas croire que je me plains, c'est juste que je suis plus que pressé d'en finir.

A part ca, bonne idée pour ce forum Greg. Allez, je me laisse tenter ... un ptit smiley : Cool .
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 6 Mai à 15:05

Citation :
Bon, c'est vrai que je sors pas souvent depuis la prépa, de là à mettre une photo de moi en grand sur la page d'accueil d'un forum, je sais pas...

Mais si mais si, lol...!!! c'est pour pas oublier!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais t'inquiète on mettra des photos réscente des la fin de ta prépas!!!!

Je tiens a dire que maintenant presque tout le monde est sur le forum.....!!!!!!! Opération réussis,........ Champagne!!!!!!! thumright thumright thumright thumright thumright thumright shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2 shakng2
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Felicitations!!   Moi EmptySam 7 Mai à 15:30

alors là chapeau bas.....
tt le monde est sur le forum: qu'est ce qu'il est fort ce greg!!!!! hockey
mais bon de là a s'envoyer des fleurs y a bien que lui pr faire ça!!!! Boulet


enfin bon a très bientot xav
bon courage pr t concours!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 8 Mai à 15:48

Vous avez vu comme il passe vite sur la période Montebello?? Il fait 20 lignes sur sa prépa mais le lycée... Sad
On a mis plus de 6 mois à l'amener sur ce forum et voilà comment on est remerciés! Shit
Bon courage pour les concours même si ça a un air de déjà vu pour toi... Tu verras après c'est... ENOOOOOORME!
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

Moi Empty
MessageSujet: mouarfe...   Moi EmptyDim 8 Mai à 22:46

Disons juste que sur la période Montebello, j'avais pas grand chose à vous apprendre, vu que si je me souviens bien, vous y étiez tous...

Alors qu'au niveau de la période prépa, vous ne savez sans doute plus grand chose sur moi, alors je me suis dit, "ce forum n'est pas un forum pour ressasser des vieux souvenirs avec une larme à l'oeil, mais plutôt un forum pour donner des nouvelles de ce que l'on devient, organiser des sorties, etc...".

Voilà voilà, j'espère que je me suis bien rattrappé, et que j'ai réussi à masquer le fait que je vous hais tous, et que ça fait bientôt 3 ans que j'essaye d'effacer la période lycée de ma mémoire.

Pour conclure : elephant

Approximativement.
Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard
Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 1 Juil à 18:45

Mouai il est vrai que ce cher xavier est passer un peu vite sur la periode lycee... les premier temps a montebello se sont passes a peu pres comme il l a dit mais quelques rectifications et details croustillants s imposent...´
La premiere fois que j ai fait connaisssance avec Xavier fut dans la salle de sport pour les repartitons dans les groupes si je me souviens bien.. Je connaissait personne et deux otpions se presentaientt a moi.

1 aller faire connaissance avec un campagnard fraichement sorti de son habitat naturel qui pour la premiere fois de sa vie decouvrait la technologie. Un tel changement d environnement pouvant induire des conportement violents je detournai mon regard et tombai nez a nez avec...

2 quelqu un qui me paraissait etre un gros boulet: gregoire. Faut dire que je le haissais. Lors de ma premiere sortit hors de ma cite de racaille avec lucas et cet energumene il avait rien trouve de mieux que de me traiter de pigeon toute l apres midi... pourquoi? peut etre parce que j etais le seul du groupe a etre plus petit que lui en taille et comme grefgoire a l epoque etait quelqu un de , disons primitif, ( et encore maintenant hien... pour mettre la main dans l anus du vache...)

bref j etais en panique! heureusement vint Geoffrey qui , comme il nous avait prevenu deux heures avant avec fierte devant toute la classe: faisait du karate...( ce qui entre () provoqua un eclat de rire dans toutes la classe).
bref nous faisons connaissance grace a geoffrey qui commenca des lors ca fonction de mediateur de disputes et plus tard confident des potins feminins.
L une de meme bonne idees fut de m assoire q cote de XAvier en classe. Au debut j ai cru qu il etait demeure. Je m explique: au lieu de decouper un feuille en deux dans le sens de la largeur, lui la fait dans le sens de la longueur ce qui fait qu on s est retrouver tous les deux avec une seul parti du texte mais en double... Mais ce ne fut pas tout, pour trouver la definition d un mot XAvier me rapporta un diccionnaire francais anglais...
hum hum
Apres s etre humilier ainsi Xavier ce dit qu il serait peut etre temps d etre moins bete... ce qu il fit puisque il resoud aujourd hui des integrales triples ( si c etait que ca... soupir) à longueur de journee...
Voila comment ce forma ce drole de quatuor vu pars moi meme ( sachant que mon point de vue est et restera le meileurs Exclamation
apres vinrent les autres... mais c est une autre histoire et faut que j aille bosser car l espagne c est aussi du travail!!!! ( faut pas croire Xavier y a pas que toi qui bosse lol)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard
Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 1 Juil à 18:46

PS excusez les fautes d orthographe que je suis plus habitue au francais... mouahaha vive l excuse. nan serieux c vrai
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Bavard
Guillaume


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyVen 1 Juil à 18:49

oh putain je suis en train de me relire... j ai honte de moi je suis pire que greg... bouhou
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Bavard



Nombre de messages : 26
Localisation : tours
Date d'inscription : 21/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptySam 2 Juil à 15:12

coucou c cool davoir des news de toi xav ça fait du bien on a cru a un moment ke tu étais mort mais non tu es bien vivant et ça fait plaisir de voir ke tu nous n'as pas oublié sinon courage pour tes oraux sinon coucou a guillaume jespere ke tout se passe bien pour toi en espagne et ke tu teclates bien
sinon moi ça va je fini mon stage le 12 juilllet je rentre le 15 si on pouvait s'organiser un petit truc pendant les vac ce serait super sympas de se revoir tous sinon jespere ke pour la braderie tout le monde sera la surtout ke ce sera lanniv dopalou voilà
sinon je fait un bisou a tout le monde et a biento jespere
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyDim 3 Juil à 14:13

sympas ton petit texte guillaume!!!! Mr.Red
Vous le faites vraiment expres de rentrer tous au alentour du 14 juillet c'est le moment que j'ai choisi pour partir en vacances!!!!!! DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA rambo
C'est vrai que pour les fautes d'orthographes j'en ai meme relevé qques unes alors c 'est pour dire!!!
Bon xavier tu dois avoir fini tes oraux maintenant il faut que tu nous tiennes au courant de tes résultats!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 4 Juil à 1:41

greg, tu vas ou le 14 juillet?
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 4 Juil à 15:35

le 14 juillet je vais dans le juras
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyLun 4 Juil à 17:00

Y a un s a "jura"?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 5 Juil à 20:05

non y'a pas de s mais bon...

la phobique de l'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMar 5 Juil à 20:45

Cha a écrit:
non y'a pas de s mais bon...

la phobique de l'orthographe

C'était juste pour emmerder l'admin quest le dernier des blaireaux en orthographe clown pig
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 13 Juil à 9:44

tu m'enervent a dires sa a la fain, ses pas de sa faute s'ile est dishlexyque! Wink What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 13 Juil à 12:23

Toi osi t'ai une katastrofe en ortographe..

PS : Je m'étais dit que le forum était peu actif parce qu'ils avaient pas trop le temps pendant les cours, mais en fait en vacances c'est beaucoup mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 13 Juil à 12:24

c'est clair Shocked tu penses kils s en foutent ou ya une epidemie de perte de claviers? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 13 Juil à 12:26

Je pense qu'ils se sont tous fait arracher les mains par des alligators du sud de la France.... Cool
C'est vraiment dommage quand t'y poenses, au début, y avait pleinsz de messages, c'était actif et tout, y avait pleins de nouveaux membres, un design formidable, un admin interessant et super présent ; des modérateurs en nombre, et une page d'accueil attirante.. Quel gachis clown
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 13 Juil à 12:30

c'est normal que la page d'accueil t'attire, je suis dessus...
oui c vrai que c'est dommage je pense que c'est a cause de l'admin, depuis qu'il boit plus et qu'on ne peut plus voir ses strings a plume, il est moins drole...enfin qu'il boit plus, qu'il boit plus...sauf kan ya des blondes dans les parages!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 13 Juil à 12:37

Ouep ta photo en haut, t'es tellement bien dessus Rolling Eyes ...

En parlant de l'admin, il parait qu'il a embrassé un mec au souper de cours affraid
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi EmptyMer 13 Juil à 15:24

Je suis TOUJOURS bien, charogne

L'admin?! il a embrasse TROIS FOIS ce mec a PLUSIEURS moments de la soiree...et apres a la meme soiree il est sorti avec 2autres filles... admin, quelque chose a dire pour ta defense? pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Empty
MessageSujet: Re: Moi   Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Présentation-
Sauter vers: