LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Programme Semaine du 7 au 13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cha
Langue pendue
Cha


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Programme Semaine du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Programme Semaine du 7 au 13   Programme Semaine du 7 au 13 EmptyDim 6 Mar à 23:28

Salut à tous!
Bon, sur proposition d'Opale qui reçoit sa soeur d'accueil australienne cette semaine (si j'ai bien compris), petite sortie sur Lille (non, c'est pas possible pour tout le monde je me doute bien!) cette semaine. Je me renseigne sur les soirées étudiantes (chez nous pas d'OB je crois...) et je vous tiens au courant!
Des bisous!
Cha
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Programme Semaine du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Programme Semaine du 7 au 13   Programme Semaine du 7 au 13 EmptyVen 22 Avr à 0:58

hello
bon j adresse ce message a tous ceux qui etaient la a la soiree d anniv de greg, et qui ont donc vu que j avais pas voulu viendre...
desolee, c est pas du tout que j ai pas envie de vous rencontrer, bien au contraire, mais les exams sont dans un mois et ils risquent d etre difficiles...(c est pas greg qui dira le contraire!)
voila en tous cas ce n est que partie remise...desolee devous avoir laches!


(edit administrateur : ouais on a bien vu que tu nous avais laché charogne....!!!!!!!!!!!!!!!! rambo et je tiens a dire que ce n'étais pas la soirée de mon anniversaire mais une soirée d'anniversaire surprise hein opale?????!!!! lol Wink)
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Programme Semaine du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Programme Semaine du 7 au 13   Programme Semaine du 7 au 13 EmptyLun 25 Avr à 0:37

Et vous ne pouvez pas faire ca le samedi comme tout le monde non de dieu...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Semaine du 7 au 13 Empty
MessageSujet: Re: Programme Semaine du 7 au 13   Programme Semaine du 7 au 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Semaine du 7 au 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon on se voit quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Sorties...-
Sauter vers: