LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

 

 petite nouvelle de guillaume

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: petite nouvelle de guillaume   petite nouvelle de guillaume EmptyMer 23 Fév à 1:03

petite nouvelle de guillaume Dsc010820kq

Alors pour les petites nouvelles.
Guillaume est bien arrivé en espagne... trajet à coté d'une mama qui sentait les aiselles... Arrivé sans encombre malgrès quelques nausée ( les aiselles et oui une mama espagnol ca sent...!)
Enfin apres une ou plusieurs nuit a l'hotel ( ndlr sait pas tp combien?), il a trouvé un jolie appart en colloc... Mais patatra, que des vieux... Alors quelque jours après il a du de nouveau rechangé, et la plus de nouvelles... What a Face

Bon guillaume C'est à toi de raconter ca non de dieu...!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
j'espere que tu poursuivra car on veut des nouvelles on s'inquiète nous notre petit guillaume si loin... On veut savoir tout ce qui t'arrive...! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de guillaume   petite nouvelle de guillaume EmptyMer 23 Fév à 2:11

Bon et puis comme il ne va pas etre content je le devance et je me saborde moi meme yahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
( NDLR : cri d'un kamikase...!!!! rambo rambo rambo rambo )
rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo rambo

petite nouvelle de guillaume Dsc008311pl
Revenir en haut Aller en bas
bouh
Langue pendue



Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 08/02/2005

petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de guillaume   petite nouvelle de guillaume EmptyMer 23 Fév à 2:21

Je peux te saborder aussi moi!?

Je peux, je peux svp?

allez je me fais plaiz : petite nouvelle de guillaume Img40954yb


Dernière édition par le Mer 23 Fév à 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de guillaume   petite nouvelle de guillaume EmptyMer 23 Fév à 2:24

Salaud...!!!lol lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Boulet va !!!....

Et nous pouvons remarqué a ma gauche le jolie bleue on voie qu'une patie mais il est par terre ....lol
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de guillaume   petite nouvelle de guillaume EmptySam 26 Fév à 12:18

désolé j'ai du enlever les photos de guillaume il ne voulait pas les avoir sur le forum...!!!!!

Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down Thumb down

ouuuuuuuuuuu... la tafiol!!!!! ouuuuuuuuuu.... ouuuuuuuuuuuuu....

Enfin allé j'arrete mais du coup maintenant mes photos sont la sur un sujet de guillaume...!!!!!!!!!!!!! Non de dieu en fait c'était un piege juste pour avoir des photos de moi c'est ca..!!!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey
Langue pendue



Nombre de messages : 67
Localisation : abruti land dans manchester
Date d'inscription : 14/02/2005

petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: d photos de gregoire   petite nouvelle de guillaume EmptySam 26 Fév à 17:50

allé grégoire arrete on a bien vu que tu voulé mettre d photos de toi!!!!
mé là car L sont assé drole
et puis t'inquiète le ridicule ne tue pas!!!!!!
colors Mr. Green lol! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspttlille-karate.com
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de guillaume   petite nouvelle de guillaume EmptySam 7 Mai à 0:54

J'ai l'impression que Guillaume nous fait un vieux remake de l'auberge espagnole. J'en connais un qui va être zaraf une fois de retour dans les belles rues d'Haubourdin... : Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite nouvelle de guillaume Empty
MessageSujet: Re: petite nouvelle de guillaume   petite nouvelle de guillaume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle de guillaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: