LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
LEGO® Icons 10332 La place de la ville ...
Voir le deal
169.99 €

 

 allé le LOSC....!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptySam 12 Fév à 13:49

Ce soir je vais voir le match de coupe de france LILLE-LENS et on va gagneeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!! viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking viking
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptyLun 14 Fév à 17:51

Et nous avons gagné bien sur... quoi pas moi le losc... contre ces maudits lensois 3 à 2 héhéhéhéhéhé!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cat
Bavard
cat


Nombre de messages : 14
Localisation : valenciaaaaaa
Date d'inscription : 14/02/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptyLun 14 Fév à 19:44

et moi je vais voir valencia real madrid enfin si je choppe des places quoi......zidane ronaldo beckham figo mais surtout raul le bogosse bon d accord ca vaudra jamais le losc Shit
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptyLun 14 Fév à 19:45

B1 bien sur que non....!!!!! attend au losc il y a ... et .... et enfin ...... que des joueurs d'exeptions!!! cheers Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Gzavier
Bavard
Gzavier


Nombre de messages : 31
Localisation : Les îles Fidji
Date d'inscription : 06/05/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptyDim 8 Mai à 23:10

Je sais que ca fait con de répondre à un message 3 mois après, mais je me lance quand même.

grégoire a écrit:
Et nous avons gagné bien sur... quoi pas moi le losc... contre ces maudits lensois 3 à 2 héhéhéhéhéhé!!!!!

Ahlalala...
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptyMar 10 Mai à 13:28

c est rien que de la chance, sans ca le RC lens met fin aux jours des LOSCais kom il veut (et aussi des MONACOais!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptyMar 10 Mai à 22:45

depuis qd tu as un opinion sur le foot toi espece de charogniasse????? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Depuis que tu sais que grace a ca laurent laurent va mettre un petit message allé monaco?...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! EmptyMer 11 Mai à 11:40

G tjs ete lensoise ds l ame, MONSIEUR!non mais... les sang et or c les meilleurs héhé!
LOSC= jocolor
MoNaCo= pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allé le LOSC....!!! Empty
MessageSujet: Re: allé le LOSC....!!!   allé le LOSC....!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allé le LOSC....!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Bla-Bla...-
Sauter vers: