LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Me, Myself and I......

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Opale
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/02/2005

Me, Myself and I...... Empty
MessageSujet: Me, Myself and I......   Me, Myself and I...... EmptyVen 11 Fév à 1:35

Salut,
je suis Opale...pour ceux qui ne me connaissent pas je suis à Lille, j'étais à Montebello. Maintenant je suis en 1ere année de medecine. Bref c'est pas la joie....pas de passion particuliere...en dehors des voyages...mais bon...
Bref...à bientot sur les forums...
ciao
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Me, Myself and I...... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I......   Me, Myself and I...... EmptyVen 11 Fév à 1:39

t'oublis de parler de ton passage au hockey.... Ca a été ta passion...!!! NON.... bon daccord je n'arriverai pas a te refaire joué!!!!!!! Shit Shit Shit Shit Shit Shit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Opale
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : lille
Date d'inscription : 10/02/2005

Me, Myself and I...... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I......   Me, Myself and I...... EmptyVen 11 Fév à 1:50

....J'avais oublié ça.... j'adoooooooore ce sport ou on se caille en mini jupe tot le matin pour se recevoir des coup de crosse dans les jambes! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

Me, Myself and I...... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I......   Me, Myself and I...... EmptyVen 11 Fév à 2:02

C'est pas vrai c'est un super sport qui allit force, courage, finesse, persceverence.... Bon je m'enflamme un peu mais ca vaut le coup quand on ne m'enlevera pas ca..!!!!!!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me, Myself and I...... Empty
MessageSujet: Re: Me, Myself and I......   Me, Myself and I...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me, Myself and I......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Présentation-
Sauter vers: