LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 salut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

salut Empty
MessageSujet: salut   salut EmptyVen 11 Fév à 0:23

salut,

Bon bein... moi c'est Grégoire je pense que tout le monde me connait...
J'ai 20 ans bientôt 21 le 15 avril ( Ca c'est pour que vous n'oubliez pas mon anniversaire Wink !!!)
Bon apart ca je suis canadien aussi... non sans blague...Et je fais VéTo à Namur chez nos amis les Belges.
Je fais du hockey sur gazon a lille et du rugby a namur, et j'aime bien faire la fete ( malgrès un petit penchant pour la bouteille Shit Shit Shit Shit Shit !!)

Sinon je suis également l'administrateur de votre forum et tout les comportement illégaux et dangereux seront sanctionnés....
salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494salut Smiley-id-1494
salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489salut Smiley-id-1489

cheers cheers cheers enfin bref j'espère que vous allez mettre plein de message et que ce forum va prendre vie...!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 10 Mai à 13:37

j avais jms vu ke ta presentation etait ossi debile... je vais la faire pour toi

Bonjour tt le monde, il s appelle gregoire, il est en 2°annee en VT a namur ou il a rencontré les 2plus belles filles du monde ki habitent pres de chez lui et ki sont en plus les plus intelligentes.
Il a bcp d admiratrices ici (c con c pas les 2+belles du monde Mr. Green ) mais n en veut pas car monsieur est tres difficile.
Il a ossi arrete de fumer recemment!aidez-le,lui donnez pas de clopes kan vs le voyez!merci...
son expression favorite est "DE DIEUUUUUU" (a faire en criant et avec une grosse voix), et il ne comprend pas toujours tou: il faut l excuser, c est parce kil est a moitie sourd...
mais bon on l aime bien kan meme notre Boulet international!
Revenir en haut Aller en bas
grégoire
Langue pendue
grégoire


Nombre de messages : 173
Localisation : Namur/Lille
Date d'inscription : 08/02/2005

salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut EmptyMar 10 Mai à 22:47

pas mal j'avoue pas mal
merci petite melissa dou Sad
bon biensur vous savez que tout est faux apart bien sur mes nombreuses admiratrices...!!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut Empty
MessageSujet: Re: salut   salut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Présentation-
Sauter vers: