LES GGGG...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LES GGGG...

amis de longue date...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Trop de messages tue le message !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chambardk
Bavard
chambardk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

Trop de messages tue le message ! Empty
MessageSujet: Trop de messages tue le message !   Trop de messages tue le message ! EmptyJeu 25 Aoû à 20:49

C'est vrai que d'un coup ce forum vit comme il n'a jamais vecu ! et oui !!! greg aura de la lecture à son retour de l'ile d'Yeu ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Trop de messages tue le message ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de messages tue le message !   Trop de messages tue le message ! EmptyJeu 25 Aoû à 21:02

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Twisted Evil Mr. Green What the fuck ?!? alien clown spiderman alien bom Mr. Green What the fuck ?!? Rolling Eyes Arrow


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Trop de messages tue le message ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de messages tue le message !   Trop de messages tue le message ! EmptyJeu 25 Aoû à 21:02

daaaaaaa en plus il sera triste parce qu il pourra plus tuer de poisson!!! ce Greg, quelle cruauté... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chambardk
Bavard
chambardk


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2005

Trop de messages tue le message ! Empty
MessageSujet: vive nous !   Trop de messages tue le message ! EmptyVen 26 Aoû à 17:07

heureusement qu'on est là !!! bon bah missa enchantée moi c'est karine ta voisine d'appart.... euh on a qu'à apprendre à se connaitre par ce forum vu qu'on est que deux !! allez on va dire que greg est en vacances et qu'a son retour ce forum sera plein de vie !! yahou ! clown
Revenir en haut Aller en bas
melissa_dou
Langue pendue
melissa_dou


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 08/02/2005

Trop de messages tue le message ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de messages tue le message !   Trop de messages tue le message ! EmptyVen 26 Aoû à 17:33

salut moi je m'appelle melissa, je suis sur ce site depuis quelques mois et ma passion c'est la moussaka.
greg est en vacances.
bouh aussi.
tout le monde sur ce site aussi.
mais pas nous! YOUHOU on est les seules courageuses qu'est-ce qu'on ferait sans nous...

cyclops <----cyclopie, une partie de l'holoprosencephalie (au moins nous du coup on est intelligentes!!!!!)

hockey <----joue pas contre greg pke il bat nimporte kel fille eh ouais

Mad <-----------greg kan il verra nos messages

blackeye <--------greg kan on le verra (pas de message caché! Very Happy ) apres kil ait vu nos messages

Shit <----------bouh kan il verra nos messages

queen <-----la reine des connes (defois c moi mais defois non!)

afro <-------le 2° des jackson 5 (si on le reconnait a son grain de beauté)

flower <----il est un peu fleur bleue lui!

scratch <---greg essaie de comprendre mes blagues Very Happy

rabbit <---fa f'est fefica
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop de messages tue le message ! Empty
MessageSujet: Re: Trop de messages tue le message !   Trop de messages tue le message ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop de messages tue le message !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES GGGG... :: Les Nouvelles... :: Présentation-
Sauter vers: